Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
laptitefrançaise alix's blog
26 juillet 2008

des merveilles...

...voila ce que j'ai reçu dans ma boite aux lettres ce matin! Des présents de la part de la fée niasse plus qu'il n'en fallait pour mon plus grand bonheur! Regardez comme elle ma gatée:

cadeauxmelanie2

cadeauxmelanie2

Un superbe cahier provenant d'une boutiquette au soleil, une paire de BO dans une petite pochette en tori chocolat, une tres belle carte et et et... THE TUNIQUE!!

tuniquem_lanie1

tuniquem_lanie2

tuniquem_lanie3

tuniquem_lanie4

tuniquem_lanie5

detailtunique1detailtunique3

 

Tout dans le detail: plumetis et liberty elle est a tomber! Et regardez l'astuce quelle a eu... ce n'est pas une boutonniere mais des pressions! hihihi je sens que je vais piquer l'idée!

MILLE MERCI Mélanie, tu as vraiment respecté mes ptites consignes: un truc simple que je puisse porter pour aller en cours et j'aime le plumetis et le liberty!! hihihi 10/10! Cet échange était un vrai plaisir, jadore faire (et reçevoir!!) des surprises!

Publicité
Commentaires
C
J'adore cette robe-tunique
C
Qu'est-ce qu'elle est belle ta tunique !!!!!!!!!! j'adore également le plumetis et le liberty car c'est un super mélange !!! Quelle chance tu as ...
T
Oh la chanceuse !
C
Moi aussi j'adore !<br /> Superbe échange !
laptitefrançaise alix's blog
Publicité
Publicité