Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
laptitefrançaise alix's blog
27 juillet 2008

Japan couture addict!

Grace a la genereuse just like a star, avec qui j'ai fait un pret-échange de livres je peux coudre japonnais a n'en plus finir!

Pour mon 1er essai j'ai choisi un modéle que je crois n'avoir vu nul part, le numéro 05 ( page 7 ) du desormais celebre: 12 - Handmade gauze clothes! Il est SUPER facile a faire et je trouve le rendu pas mal du tout!

Et j'ai décidé de me faire le plus possible ma garde robe de cet hiver, on vera si j'y arrive!

frizetuniquevestejap

veste/tunique en lin ardoise avec liens en liberty giusti!

tuniquevestejapdetail

Quand a ma veste/manteau je l'ai fini il y a quelques jours mais il y manque les pressions ( j'ai décidé de faire comme la fée niasse car moi et les boutonnieres sa fait deux! ), je vous le montre avant de partir le 4 aout!

Publicité
Commentaires
I
C'est vrai que je ne l'ai pas beaucoup vu je crois même jamais tu as bien fait il est super !
S
je ne l'ai pas celui-là et quand je vois ce que tu as fait je me dis que c'est bien dommage!<br /> j'adore le style!
C
Nice!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
C
Ca te va super bien !!! C'est super !!
laptitefrançaise alix's blog
Publicité
Publicité