Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
laptitefrançaise alix's blog
13 novembre 2008

petits pois black and white

En ouvrant le courrier ce matin je suis tombée sur un sublime paquet, une pochette personnalisée réalisée par mariiram en personne!

pochettemariram

pochettemariram2

pochettemariram3

Toute de petits pois blanc et noir et de toria vétue elle est MAGNIFIQUE! Un vrai petit bonheur! Thanks again Marie!

Et pour faire un total black and white une de mes derniéres acquisitions bonpointesque (j'en suis folle en ce moment! Heureusement qu'ebay existe, enfin celle-là vient direct du magasin et c'été une petite folie!)

lookclo1 lookclo2

lookclo3

lookclo4

lookclo5

lookclo6

Publicité
Commentaires
P
t'as raison! faut se faire plaisir de temps en temps! vive les p'tites folies!
M
chapeau ! voilà une super manière de présever les bonnes maisons... ! je vais mieux explorer ce site désormais !
C
Joli travail !!
M
Bien jolie pochette !!! Et super robe !!! :-)
M
Ravie que ça te plaise!<br /> Bises
laptitefrançaise alix's blog
Publicité
Publicité