Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
laptitefrançaise alix's blog
9 novembre 2008

taggée

Patty ma gentillement tagée mais comme le temps me manque cruellement je ne vais pas vous écrire 5 lignes d'un livre mais les 5 livres du cours de bio que je bosse, c'est en même temps un clin d'oeil pour son coté prof!!

Chapitre 2: les organes des sens

Le cerveau humain reçoit en permanence de multiples informations provenant du milieu

intérieur ou du milieu extérieur. Ces informations sont perçues par les récepteurs qui réalisent

un codage de la stimulation sous la forme de potentiels d'action dont la fréquence varie en

fonction de l'intensité du stimulus.

Captivant comme texte n'est-ce pas? :)

Publicité
Commentaires
C
je pourrais te copier mon cours de compta...
M
ohhhhhh que de souvenirs qui remontent!!
P
morte de rire... tu m'as eue...<br /> tu sais quoi? la SVT faisait partie de mes bêtes noires...
laptitefrançaise alix's blog
Publicité
Publicité