Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
laptitefrançaise alix's blog
28 novembre 2008

L'hiver est là! (sans blague!!)

Rien n'avance en ce moment, à la manière de la fée niasse, l'hiver ma attaqué!

Et pourtant c'est dire comme je l'attendais de pied ferme, le froid, la neige, les longueeeeeeees journées! Mais je suis juste creuvée, exténuée, je rentrée le soir je fait le strict minimum et a 10h grand max au lit (hier plus que d'habitude... dodo a 19h45!!)

Le medecin ce matin n'a rien trouvé d'anormal, prise de sang demain mais jpense que jvais m'en sortir avec une bonne cure de vitamines!

Décidement l'hiver ici n'est pas pareil que de l'autre coté de l'atlantique!

Pour me rebooster et parce que j'ai quand meme des tas de trucs a faire home made avant Noel je surfe sur les blogs, et je craque (encore une fois!) pour les merveilles de Gros Grain... sauf que cette fois cette petite réalisation pourrait bien m'étre utile:

il_430xN_44810216

http://grosgrainfabulous.blogspot.com/2008/11/custom-camera-strap-guest-giveaway.html

Publicité
Commentaires
laptitefrançaise alix's blog
Publicité
Publicité