Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
laptitefrançaise alix's blog
28 novembre 2008

choco-chataigne

Vous avez du le remarquer je suis très trop chocolat addict!! C'est donc sans hésitations (et sans trop de culpabilitées!) que j'ai craqué sur la dernière née de la boutiquette au goût de châtaigne, j'ai nommée la merveilleuse lampe champi marron bolet!

DSC09960 DSC09965

DSC09974 DSC09968

DSC09969

Elle a tout naturellement trouvé sa place dans mon coin "tissus"! Merci Mme Chacha!!!

ps: j'ai aussi reçu mes tissus de chez spoonflowerspoonflower, ils sont superbes même si je suis un chouilla déçue au niveau du raccord des motifs (mais je crois que c'est moi qui suit allé un peu vite!) j'vous montre ça très rapidement!

Publicité
Commentaires
C
Oui, j'aime beaucoup les champignons!
D
je l'ai en rouge, mais en chocolat c'est mignon
C
Tu nous les montres tes tissus ?<br /> Delfée par aujourd'ui de Spoon flower !
V
Moi j'avais craqué sur la rouge pour la future chambre de mon bb2, elle est chouette aussi en marron^^
C
on dirait un etron lumineux
laptitefrançaise alix's blog
Publicité
Publicité