Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
laptitefrançaise alix's blog
20 septembre 2009

Toria Susanna

J'en reviens a mes 1ers amours... le somptueux toria chocolat! Une susanne modèle 16 ans bien trop grande (surtout les manches au niveau des épaules) retaillée donc en 12/14 ans

susannetoria1

susannetoria2

Sur ce lance une machine de teinture pour essayer de réparer un désastre... je vous tiens au courant!!! (c'est folichon n'est-ce pas!!)

Publicité
Commentaires
L
Mais c'est vrai qu'on a fait quasiment la même ;-) Je ne peux donc que reconnaître que la tienne est superbe!!! Et je suis bien d'accord avec toi pour dire que ce Liberty Toria chocolat est une petite merveille!!!
F
Oh bravo, je l'adore!
M
elle est vraiment jolie ta suzanne!! je découvre avec plaisir ton blog coloré et créatif ^^
K
Elle est très jolie cette susanne, félicitations !
M
jolie susanne!
laptitefrançaise alix's blog
Publicité
Publicité