Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
laptitefrançaise alix's blog
25 septembre 2009

petit monkey

Pour les 3 ans de mon petit cousin Louis (début octobre) je lui ai fait un petit cadeau home made, et je pense qu'il plaira autant au petit bonhomme qu'à sa maman écolo (exit les jouets en plastique!)

monkey1

monkey2

monkey3

Un petit masque de singe en feutrine donc, pour coller au personnage!!! ;) Issu de ce super livre: "jeux et jouets à créer en tissu" de Marie Bourrely aux éditions Square des Loisirs, et son blog à l'air aussi génial!!

Publicité
Commentaires
M
rhoooooooooooooooooooo qu'il plaisir de voir ce petit singe ici!!!! je suis ravie! merci merci!!
W
trop chou, il va être gâté ce petit bout ;)
C
très mignon.
M
il est super mignon ce masque!
C
cute!!!
laptitefrançaise alix's blog
Publicité
Publicité