Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
laptitefrançaise alix's blog
26 octobre 2009

space invader

En allant à la poste l'autre jour mon regard s'arrête sur un ptit truc coloré sur le mur... Non, un space invader chez moi? Dans mon ptit village? Pas le temps de prendre une photo, je reviendrais dans quelques jours voir si la bete est toujours là!

Et oui ce petit space invader est bien là, tout frais et tout joli!

spaceinvader1

spaceinvader2

spaceinvader3

spaceinvader4


Post dédicassé à Clem (et Alizée!!) qui seront pourquoi!

Publicité
Commentaires
M
hehe moi aussi j'adore les chercher à Montpellier
C
Merci pour la dédicasse...<br /> J'en ai 3 beuax pour toi Delfée... Clo pourra confirmer que c'était pas easy à chopper. Entre l'apn absent au moment, la pluie battante qui s'abbat juste 5 min et Clo qui se perd !
D
merci il est vraiment trop beau
laptitefrançaise alix's blog
Publicité
Publicité