Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
laptitefrançaise alix's blog
28 octobre 2009

douces attentions

La semaine dernière je découvre un arc en ciel dans le lavabo et l'extraordinaire générosité de sa créatrice.

Je lui envoi un message en lui disant que son blog est vraiment super et en lui demandant si elle vendait les petits piques-aiguilles "feuille d'érable" sur lesquels j'avais flashé!

Elle me réponds quelle ne les vends pas ils sont destinés a ses amies, et comme ça sans aucune raison elle décide qu'elle m'en enverra aussi un, juste par pure générosité!

Quelques jours plus tard je découvre la petite merveille dans ma BAL...

kdo1

kdo3

kdo2

A ta santé Valérie!


Encore une fois un ÉNORME merci pour ces douces attentions, et je le répète ici parce qu'elle ne veux pas me donner son adresse, ta vengeance sera terrible!!!!!!! ;)

Pour le plaisir des yeux, la beauté des mots (et des photos!) et toutes les idées qui lui passent par la tête allez découvrir un arc en ciel dans le lavabo!

Publicité
Commentaires
C
t'as dela chance.<br /> <br /> Moi ausi, je vais luidire pareil pouravoir des cadeaux... hi hi hi
S
pfff ! stop ! c'était rien, chui toute rouge *Ü*
laptitefrançaise alix's blog
Publicité
Publicité