Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
laptitefrançaise alix's blog
13 novembre 2009

trico'13 novembre ou trico'13 au cube

Oui oui "au cube" parce que ce mois-ci j'ai triplé mon trico'13!
Et pour rendre le truc encore plus amusant j'ai récidivé avec le point mousse! Mais cette fois j'en suis bien plus contente!

Un petit peu de "nocturne" pour réchauffer mes doigts
Un petit peu de verveine façon mamoizelle K
et un reste de laine pour les oreilles d'Ismérie


trico13nov

trico13nov2

trico13nov5

trico13ism_rie2

Trendy Châle en alpaga verveine -LD- environ 150g en double aiguille 5,5

Le truc pour avoir les "trou-trou" c'est de ne pas tordre la maille qui augmente et de la faire 2 mailles avant la fin du rang (euh jsuis pas très claire là non?)

Moufles partner 3,5 coloris nocturne -phildar- bidouillage des moufles torsades d'accessoires drôles et colorés

Mini-slug avec des restes, patron Alice de citro pour HTSY

Tunique en liberty poppy and daisy Marie Puce
Tunique Martha Grace home made

Publicité
Commentaires
A
bonjour, je fais bcp de mitaine, mais j'aimerais me lancer dans la confection de ces jolies moufles. Est-ce un modéle Phildar ????<br /> Merci d'avance pour ta réponse
M
tu t'en étais donné à coeur joie dis-moi!<br /> bravo
L
Quel trico13, trois accessoires d'un coup ! Bravo pour ton tricotage intensif, le résultat en valait la peine ;o)
L
j'aime beaucoup ton cube ;)
C
Trop chouette les couleurs !<br /> j'adore les moufles
laptitefrançaise alix's blog
Publicité
Publicité