Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
laptitefrançaise alix's blog
23 novembre 2009

Alice

Alice c'est la "grande sœur" d'Ismérie! Une poupée style Waldorf réalisée grâce au kit de Marotte et Cie acheté au salon savoir faire et création jeudi dernier.

Alice c'est aussi l'histoire de très belles rencontres qui m'ont inspirés et très largement aidé dans sa réalisation.

Je pense notamment à Noémie qui ma donné des liens et qui as fait un super tuto en images et à Fabienne pour sa poupée (ismérie donc) qui ma permis de toucher et de voir réellement tout le travail de confection de ce petit être. Mais aussi à madame les bigorneux découverte il y a peu de temps qui fait de très belles poupées.

alice1

alice2

alice3


Et je suis plutot contente de cette 1ére poupée, bien-sur elle a plein de défaut et rien à voir avec les superbes HTSY mais c'est la 1ére d'une longue série, et les prochaines seront de plus en plus belles!
Ne sachant pas crocheter (jai encore ré-essaté mais ça m'agace très vite!) le bonnet ou son implanté les cheveux est au point mousse, un peu au pif à vrai dire et elle manque de "rembourrage" surtout au niveau du "tronc"

Prochaine étape? L'habiller! La pauvre!!

Publicité
Commentaires
A
mais elle est superbe cette poupée ! j'adore sa coiffure. bravo !!!
A
Elle est très jolie cette poupée, son visage est particulièrement beau !
S
Elle est jolie comme tout cette poupée!<br /> Je suis tres heureuse de savoir qu'elle est la première d'une longue série!
C
Bravo, elle est super bien réussi ta première poupette !
C
la prochaine sera une Jane?
laptitefrançaise alix's blog
Publicité
Publicité