Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
laptitefrançaise alix's blog
6 décembre 2009

Happy 3' my bloggy!

Bon anniversaire petit blog! 3 ans aujourd'hui!

Et oui le 6 décembre 2006 l'aventure canalblog commençait pour moi! Une très belle aventure qui ma permis de me lancer dans de nouvelles choses (les bijoux par exemple!) grâce à vos encouragements et vos petits mots qui me font toujours très plaisir même si je n'ai pas le temps de répondre à tout le monde...


Un ÉNORME MERCI


à tous ceux qui passent ici, anonymes ou intimes vous me motivez à continuer à m'exprimer sur cet espace.


DSC01584
Montréal 2007 -Alex, Gaelle, moi et Nathalie-

14463957_p

Rencontre bloggeuses, parc floral, été 2007


Et grâce à lui, mais surtout aux vôtres j'ai fait de très belles rencontres, j'ai put rencontrer "in real": Alex, Alix, Gaëlle, Silo, Nath, Victoria, Caroline, Catherine, Clem, Marie, Nath'innamorata, Béatrice, Sophie Lao, Chloé, Céline et Anne (j'espère n'avoir oublié personne!) et échanger des mails, des photos, des idées, des liens, des coups de gueule avec au moins le triple!

En 3 ans ce sont aussi pas mal de bébés bloggo qui sont arrivés, je pense notamment à Grégoire l'un des 1ers, mais aussi Eloi, Nils, Raphael, Maxence, Martin, Zadig, Lily, Antoine...

En 3 ans toute la famille ou presque s'y est mis, ou en tout cas ma sœur (c'est déjà pas mal!!)

Alors jespere que pour les 3 prochaines années j'en rencontrerais encore plus car c'est ça qui me plait dans la bloggo: l'échange!

Publicité
Commentaires
M
oh la la le coup de vieux!!<br /> c'est mon 4 ans qu'on voit passer là devant ^^<br /> J'avais pas fait le tour de ton blog aussi loin depuis un bail en fait!<br /> Tu n'arrêtes plus de coudre et tricoter c'est cool!<br /> Pas trop dur le retour?<br /> la bise!
G
Je vais à Montréal en juillet... A bon entendeur (entendeuse ?)....
M
un peu en retard mais joyeux anniversaire joli blog!!<br /> (il me semble que j'aurais dû être là pour cette rencontre à Montréal mais que je n'avais pas pu zut on s'est raté de peu)
A
merci à toi pour ta gentillesse et ta générosité!!
L
Joyeux anniv de 3 ans à ton blog...
laptitefrançaise alix's blog
Publicité
Publicité