Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
laptitefrançaise alix's blog
9 décembre 2009

Le vestiaire d'Alice #1

Alice n'était pas habillée et il fallait faire quelque chose! Je lui ai donc préparé quelques petits vêtements tout minuscules mais tellement adorables! Comme les grands!

Et vos messages de blog'anniv' étaient adorables, encore MILLE MERCIS!!

Voici la 1ére partie du vestiaire d'Alice:

vestiairealice2

tricotsalice1

pantalonsalice1

tuniqueslibalice

Alice2

alicehabill_e3

alicehabill_e1

alicehabill_e2

Tunique et robe en liberty et pantalon en lin IKEA et jean recyclé -patron citro Marjolaine-
chaussons partner 3,5 phildar -patron home made-
little mini trendy châle alpaga double verveine LD -patron home made selon l'original-
Mini gilet de berget alpaga double moutarde de meaux LD -patron happy doll swap-
beret partner 3,5 phildar -adaptation du patron alice pour HTSY de citro-


Publicité
Commentaires
M
C'est vraiment cute tout ça...
C
elles sont ravissantes ses tuniques !!!!et le mini chale je craque ;-)<br /> <br /> petit clin d'oeil chez moi pour toi ....
R
garde robe, elle a bien de la chance cette poupée!
°
Tout ces petits vêtements sont ravissants. Bon anniversaire.
P
C'est trop chou ! Moi qui nage dans le minuscule en ce moment j'admire tout ce que tu as fait !
laptitefrançaise alix's blog
Publicité
Publicité