Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
laptitefrançaise alix's blog
16 septembre 2010

au petit bonheur la chance

... et après vous avoir montré ce que j'ai envoyé à Élodie
voici ce que j'ai reçu!

Des ptits bonheurs, rien que des ptits bonheurs (et du liberty aussi!)

DSC04081

DSC04080

"Robert", au dessus de mon ordi, surveille de près mes achats compulsifs de laine! ;)

DSC04086  DSC04084

Des petits moulins en liberty à accrocher

DSC04089 DSC04093

un champignon au crochet, un oiseau en tissu (qui on pris place dans le coin couture)
un sac à main en cuir et coton de LD et une nuisette teinte maison

***

Voici tout ce que contenait le grand paquet qu'Élodie ma fait.
Encore une fois un très grand merci Élodie. Tout est super mignon et jadore!! :) :) :) :)

Publicité
Commentaires
M
La tête de cerf est géniale!! Elle me fait bien rire ;)
C
rhôô tu m'étonnes que c'est beau !!! de superbes cadeaux :-D
É
je suis ravie que ça te plaise!<br /> je t'embrasse
C
"mes achats compulsifs de laine!" moi, sa comptable je confirme!!
C
Bel échange !
laptitefrançaise alix's blog
Publicité
Publicité