Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
laptitefrançaise alix's blog
27 juillet 2011

Peu importe le voyage pourvu que l'horizon soit vaste

Bon en l'occurence au Canada l'horizon est pas mal vaste mais il me fallait bien un titre pour ce post!

Et en attendant de voir le vaste horizon de mon cher Québec je vais rester enfermée presque 8h dans l'avion puis pour aller de Montréal à New York en train quasiment 12h (rien que l'aller!)

Il me fallait donc un cale tête bien confortable et j'avais bien ce gros boudin modulable en matière synthétique d'un gris plus que douteux mais il lui fallait un petit relooking d'urgence.

DSC04898

DSC04905 DSC04906

DSC04902

un peu de coton anthracite, un superbe liberty poppy and daisy offert par Gaelle et un modèle ultra simple juste copié sur l'original (avec récup des liens et du mousqueton)

Je suis prête pour les vacances, et en plus il paraît qu'il fait super beau et chaud!! :)

see you soon!

Publicité
Commentaires
L
C'est vraiment une super idée ce coussin!
S
Bonnes vacances!! Bon voyage!!
C
Ah, ce liberty, c'est tellement beau...<br /> Oui oui, le Québec est sous le soleil actuellement :)
laptitefrançaise alix's blog
Publicité
Publicité