Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
laptitefrançaise alix's blog
13 novembre 2012

pratique, imperméable et... réutilisable!

Il à tout pour plaire ce sac à lunch (patron petit poulou), imperméable pour éviter de salir tout le sac si des liquides coulent et surtout réutilisable pour éviter de jeter tout les jours les ptits sachets en papier tellement célèbres au Canada!

P1040078

P1040079

Et il tombe aussi pile pour le défi13 de ce mois-ci qui indiquait "ploufff, tous à l'eau"!! Je n'ai malheureusement plus de ce superbe tissu petit pan mais je vais très surement en retrouver au salon marie claire idée ou je vais le 22 novemnbre prochain (juste après un ptit séjour à Londres ou je vais demain et tout juste avant de m'envoler vers le grand nord!)

et pour info le gourde et les contenants sans bpa viennent de ce super site.

Les autres créations sur le thème de l'eau sont ici: défi13

 

 

Publicité
Commentaires
M
Voila que je tombe sur ce (joli) blog grâce à ton commentaire et que je vois ce lunch bag... que j'ai copié récemment sans le savoir! C'est comique car je ne l'avais jamais vu réalisé sur un blog auparavant!
L
C'est vrai qu'elle est sympa cette idée ! Et il est tout beau ce sac à goûter !!
P
Bravo ! Très belle réalisation !
N
oohhh trop beau ce petit sac...bravo
A
Alors ça, j'adore!!! En plus, c'est écolo!! Merci pour ton petit mot chez moi. A bientôt.
laptitefrançaise alix's blog
Publicité
Publicité