Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
laptitefrançaise alix's blog
14 décembre 2012

dernier Defi13...

Me voila bien arrivée au Québec, j'ai repris mes aiguilles à tricoter et j'ai trouvé une super machine à coudre brother, quasiment le même modèle que le miens en france pour... rien du tout, elle appartient à ma coloc qui ne l'utilise jamais, vive le co-machinage!! ;)

Et bien voila un ptit rendez-vous qui vas me manquer, j'aimais bien participer chaque mois à ses défi parfois drôles ou inspirants et souvent fait à la dernière minute mais tellement fun!

Et pour ne pas déroger à la règle cette fois-ci encore je suis tout juste (mais on est encore le 13 décembre ici au Canada!) mais surtout mon tricot n'est pas bien terminé... aie aie aie bon mon objectif c'est de le finir mi janvier donc j'ai encore de la marge!

bulle2

bulle3


Vous avez bien-sur reconnu le célèbre pull lady bulle de Karen, tricoté ici en drops karisma. C'est un défi en soi car il n'a pas de couture il est tricoté uniquement avec des aiguilles circulaires (alors que j'en avais horreur il y a quelques mois) mais jadore cela!

et mon autre petit défi c'est une écharpe en point fantaisie, une écharpe c'est encore un défi car les longs tricot ce n'est pas trop mon truc...

echarpe

echarpe2

modèle de chez bouillon de couture, laine du canada

***

Et vous avez-vu mes beaux linges de lit? J'ai un ensemble complet en toria bleu, acheté 7 dollars dans une friperie, et la housse de couette multicolore vient de chez ikea! :)

 

Publicité
Commentaires
R
J'adore ce modèle, hâte de voir la suite.
N
Hey mais tu n'étais pas déjà au Québec dans le passé? S'est-on rencontrées? Bienvenue au Québec :)
M
Il est très prometteur ce pull... j'adore les modèles de Karen: ils sont juste parfaits!
M
Non, tout un ensemble en Toria bleu? Je contacte le consultat demain matin, moi, 'faut qu'on déménage ;) <br /> <br /> Ravie de te voir bien arrivée, bon courage avec tes tricots, mon dernier Defi13 en aiguille circulaire à moi est si peu avancé que je n'ai pas oser le montrer :)
B
Quel courage!!!! Deux ouvrages de longue haleine. Hâte de les voir finis! :-)
laptitefrançaise alix's blog
Publicité
Publicité